Home > A propos

Créée en 1974 l’Association InterIndustrielle de Montréal (AIIM) est un organisme à but non lucratif qui contribue au développement et à la croissance économique des industries de Montréal ainsi qu’à la défense de leurs intérêts. Elle pilote des dossiers pour le bénéfice de ses membres auprès des organismes gouvernementaux. Elle organise aussi des activités permettant aux membres de s’informer sur tous les sujets touchant aux meilleures pratiques de gestion, et les soutient dans l’implantation de ses pratiques en entreprise.

Sâadia Lakehal

Sâadia Lakehal
Directrice générale de l’AIIM

Mot de la directrice générale

Bienvenue sur le site de l’Association interindustrielle de Montréal (AIIM). Nous sommes ravis de vous voir sur notre site.

Dans nos entreprises, le entrepreneur doit souvent être au four et au moulin et a besoin de bonnes conditions-cadres pour gérer son entreprise avec efficacité et efficience.

Toutefois, il lui arrive souvent de ne pas disposer ni du temps ni des instruments nécessaires pour mettre en place de telles conditions. Le but de l’AIIM est d’amener modestement sa pierre à l’édifice industriel en fournissant un appui autour de trois axes principaux? Ces derniers s’articulent autour du soutien de l’industriel dans son quotidian, le développement par la creation des opportunités d’échange d’expérience entre entreprises, la promotion de l’innovation et du savoir-faire et la représentativité.

Ces trois axes sont développés plus en détails sur notre site web. En un mot, l’AIIM se veut fédératrice de l’industrie montréalaise afin que celle-ci puisse faire entendre sa voix et assurer sa représentativité.

L’AIIM s’est donnée comme vision de Devenir le principal réseau d’industriels de Montréal, en lien avec le monde, créateur de valeur économique responsable